Death Metal Alliance Fleet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma dernière plainte.....

2 participants

Aller en bas

Ma dernière plainte..... Empty Ma dernière plainte.....

Message  azor79 Lun 4 Jan - 22:56

Salut à tous,

Voilà lorsque j'ai rejoint cette alliance je m'attendais à vivre une belle aventure avec des gens impliqués et prêts à apprendre.... Seulement voilà, je me suis gravement trompé : le leadership était nul, aucun projet d'alliance, chacun avance un peu comme il peut sans avoir quelqu'un vers qui se tourner ou un chef pouvant le soutenir et l'éclairer dans ses choix et ce, pour le bien de l'alliance..... Non, au lieu de ça, nous avons des chefs absents, n'ayant aucun projet directeur, ne s'accrochant pas, ne sachant pas défendre leurs positions et dont les rares décisions prêtent à interrogation........

Par exemple, Alexandre n'a pas su avoir ce petit déclic et ce malgré toutes les engueulades que je lui ai adressé...non, plutôt que de réagir et de prendre le taureau par les cornes, de faire les rangs se resserrer, il a transmis le pouvoir à Micky et a quitté sa propre alliance ! Incroyable !! Le capitaine ne prend pas ses responsabilités et préfère sauver ses fesses avant son propre bateau abandonnant son équipage, tel un lâche......

Son second, tiens, Micky, rigolons un coup !! Ah Ah ! Alexandre lui a transmis le pouvoir et c'est là une fois de plus la preuve de son manque de visibilité, et de foutage de gueule des membres de son alliance : transmettre le pouvoir à un inactif depuis 9 jours in game, quelle solution miracle, sommet de la nullité de notre "courageux" commandant..... Le minimum d'intelligence aurait été de transmettre le pouvoir à quelqu'un d'actif, comme Mirela par exemple !!! Shark ayant sûrement constaté la géniale idée d'Alexandre a préféré partir, ne supportant certainement pas que l'on se foute de sa gueule d'une telle façon !!! Franchement, je n'ai jamais vu ça ! Transmettre le pouvoir à quelqu'un qui ne joue plus depuis 9 jours, Bravo !

Alors voilà, je suis désolé, mais nous avons décidé de laisser le bateau couler avec le cadavre de Micky..... Toby et Mirella, ainsi que moi-même, avons décidé de partir et de fonder notre propre alliance.....

Bye bye !

azor79

Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière plainte..... Empty Re: Ma dernière plainte.....

Message  Mirela Mar 5 Jan - 1:26

Je n'ai rien a ajouter, tout est dit.....

Mirela

Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum