Death Metal Alliance Fleet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pas forcement blague du Quebec mais cela se pourrait???

3 participants

Aller en bas

Pas forcement blague du Quebec mais cela se pourrait??? Empty Pas forcement blague du Quebec mais cela se pourrait???

Message  Mirela Jeu 3 Déc - 2:28

Deux mecs du BAS-RHIN veulent sortir un samedi soir à Strasbourg, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro.
Le premier dit :« - Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir », et il achète une saucisse de Strasbourg à 1 euro.
« T'es con » dit l'autre, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant?
« T'occupes, tu vas voir répond le premier ».
Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent.
Après l'avoir bu, le premier dit au second :" Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la
saucisse. Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter ".
Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon,le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse.
Ca ne rate pas, le patron les interpelle
« Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite ! »
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés...
Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys),le second fait au premier
« écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller ».
Et le premier de répondre :
« Et moi alors, je n'en peux plus non plus, j'ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar..»

Mirela

Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas forcement blague du Quebec mais cela se pourrait??? Empty Re: Pas forcement blague du Quebec mais cela se pourrait???

Message  Alexandre3025 Jeu 3 Déc - 9:45

Hum,

Strasbourg est une ville française et le bas-rhin est une région de France.
Cela m'étonnerait que cela soit une blague québécoise Razz

Alexandre3025
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

https://dmaf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas forcement blague du Quebec mais cela se pourrait??? Empty Re: Pas forcement blague du Quebec mais cela se pourrait???

Message  Mirela Jeu 3 Déc - 11:51

Je pensais qu'au Quebec vous aviez sans doute les memes... Basketball lol! lol!

Mirela

Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas forcement blague du Quebec mais cela se pourrait??? Empty Re: Pas forcement blague du Quebec mais cela se pourrait???

Message  Miky666 Jeu 3 Déc - 18:18

En plus on fonctionne en dollards et non en euros ! Very Happy
Miky666
Miky666

Messages : 68
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Pas forcement blague du Quebec mais cela se pourrait??? Empty Re: Pas forcement blague du Quebec mais cela se pourrait???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum